Bankarama

Contrôlez votre budget

Si niveau finances vous êtes parfois dans le rouge, vous allez sans doute apprécier Bankarama, un logiciel conçu pour le suivi de vos dépenses quotidiennes sur BlackBerry. Lire la description complète

Bon
7

Si niveau finances vous êtes parfois dans le rouge, vous allez sans doute apprécier Bankarama, un logiciel conçu pour le suivi de vos dépenses quotidiennes sur BlackBerry.

Le programme est particulièrement utile pour conserver l'enregistrement de tous les mouvements survenus durant le mois, ce qui vous aide à mettre le doigt sur les sorties d'argent les plus importantes et ainsi rationaliser vos dépenses. Multidevises, il prend en charge 20 comptes différents.

Pour commencer à enregistrer vos frais, il suffit de créer un compte, de sélectionner une catégorie puis de saisir un montant. Dès lors, à vous de consigner vos retraits et dépôts d'argent au fur et à mesure pour savoir où vous en êtes. Parmi les options à votre disposition, vous pouvez créer une liste de dépenses fixes prédéfinies (abonnement internet, loyer, etc.), lister les sorties d'argent dans l'ordre chronologique, vérifier en un coup d'oeil les fonds restants.

Dommage que Bankarama ne puisse pas être relié aux données bancaires en ligne, mais pour une utilisation simple (très simple), il est amplement suffisant.